Sans Emmanuel Ortion, chez le troisième de la poule qui les talonnait, les joueurs de Jacky Martin auront, une fois encore, prouvé leur valeur et démontré que leur première place au classement n'était pas usurpée. On signalera particulièrement les perfs de Grégory Laloué et de Clément Le Marc devant Si Tang (n° 95) et le comportement respectable des jeunes David Martin et Mathéo Le Guenno, qui auront grandement participé à l'obtention de ce bon résultat. Une très bonne préparation avant la rencontre au sommet qui aura lieu à Fouesnant, le 12 avril prochain face à l'autre coleader invaincu, Nantes B, avec peut-être à la clé un ticket d'accession à la N1.
Grand-Quévilly B : Si Tang (n° 95), Guillaume Niot (n° 420), Rudy Gauthier (cl. 20), Ludwig Leseigneur (cl. 19).
Fouesnant : Grégory Laloué (n° 231), 3/3 ; Clément Le Marc (n° 289), 3/3 ; David Martin (n° 512), 1/1 ; Mathéo Le Guenno (cl. 18), 1/2. Gain du double, D. Martin-G. Laloué.
J.L.B. (ARTICLE LE TELEGRAMME 31 mars 2014)
Face à une équipe jocodienne évoluant à domicile et en quête d'un résultat pour se maintenir, les chevronnés et combatifs frères Rakotozafy, ainsi que les jeunes Antoine Monjour et Raphaël Hervé, appelés à la rescousse au dernier moment, ont fait mieux que se défendre face aux Tourangeaux assurés de poursuivre leur chemin en N3. Ils campent toujours en solitaire sur la troisième marche du podium, confirmant ainsi un parcours des plus satisfaisants pour les protégés de Michel D'Hoker.
Fouesnant B : Tsi Tsi Rakotozafy (n° 882), 3/3 ; Douda Rakotozafy (n° 892), 0/3 ; Antoine Monjour (cl.18), 2/3 ; Raphaël Hervé (cl. 17), 0/3. Gain d'un double.
J.L.B. (ARTICLE LE TELEGRAMME 31 mars 2014)